Vivez l'actualité
de la bioéthique

Inscription à la newsletter hebdomadaire
du Forum Européen de Bioéthique

Merci! Votre demande a été reçue!

Oups! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire

Catherine POIROT

Professeur des universités, praticien hospitalier, service d’Histologie à orientation biologie de la reproduction-Cecos, hôpitaux universitaires de l’est parisien, hôpital Tenon. Paris
symbole

Biographie

Catherine Poirot est médecin biologiste de la reproduction et dirige le nouveau service de Biologie de la Reproduction-CECOS de l'Hôpital Tenon (APHP) à Paris. Elle est professeur d'Histologie à la faculté de Médecine de l'Université Pierre et Marie Curie (Université Paris VI).

Elle est spécialisée en Assistance Médicale à la Procréation et coordonne la plateforme de préservation de la fertilité féminine, plateforme proposant toutes les techniques de Biologie de la Reproduction de préservation de la fertilité féminine : cryoconservation embryonnaire, ovocytaire et de cortex ovarien. Elle est présidente depuis 2006 du GRECOT (Groupe de Recherche et d'Etude sur la Cryoconservation de l'Ovaire et du Testicule).

symbole

Bibliographie

symbole

Interventions

This is some text inside of a div block.
min
favoris
icone menu
play

LE CORPS HUMAIN EN PIÈCES DÉTACHÉES

L’homme et ses prothèses : le mécano humain

La médecine et la recherche sont en train de franchir un cap important concernant le remplacement de pièces détachées du corps. Jusqu’où ira cette médecine du corps en kit ?
00
JOURS
00
HEURES
00
MIN
00
SEC