Sujets de société, questions sur la place de l’enfant dans notre société, annonce des conférenciers et des débats en avant-première… découvrez toute l’actualité du Forum Européen de Bioéthique qui se tiendra à Strasbourg du 7 au 10 février 2024.
Présentation de l'avis 147 du Comité consultatif national d'éthique sur les implications éthiques de la crise actuelle en psychiatrie :
Présentation des travaux du Conseil de l’Europe visant à promouvoir le respect de l’autonomie des personnes et des droits humains dans les soins de santé mentale :
Présentation des actions du Centre collaborateur français de l'Organisation mondiale de la santé (CCOMS)1 pour la recherche et la formation en santé mentale de Lille et du Pôle de Santé Mentale 59G21 :